Retour pergamena Stop Modalità automatica

iniezione di acqua nei motori: informazioni di carattere generaleGV che MAAAAAARCHE !!!!

iniezione di acqua in motori a combustione interna e il processo "Pantone": Panoramica e informazioni generali. Ritagli e video.
Andre
ricercatore motore di Pantone
iscrizione: 17/03/05, 02:35
x 8

Messaggio non luda Andre » 12/07/06, 03:53

Ciao Laurent
Comme je passe beaucoup de temps a modifier et a experimenter
et a decris tout sur le forum , j' arrive a me contredire , au fur et a mesure que les choses évoluent, les constats évoluent. et depuis, le temps que je joue dans ces montages, je m'aperçois qu'il a encore beaucoup de surprises et beaucoup a apprendre.
Si je vais sur le forum ce n'est pas pour me peter les bretelles,
Je suis trop vieux, mes bons coups sont en arriere de moi...
j'essaie d'aider ceux qui débutent et d'apprendre de ceux qui font autrement que moi, y compris toi, de la façon dont tu fais ta vapeur..
Ou MMM avec son montage avec reniflard (le cartere moteur génere une bonne quantité de vapeur d'eau , d'huile et de carburant imbrulé) solution interessante.
Si au moins tu expliquais comment tu as procédé, pour faire l'éponge metallique dans un tube , si tu envoie l'eau goutte a goutte en bas ou au milieu de l'éponge ?

Je peux te dire que j'ai essayer sur le Mercedes diesel des carburateurs a eau ,(c'est avec un petit carburateur de model réduit que j'ai approché le 30%d'économie) ensuite j'ai essaye l'éponge,
Sur le moteur essence j'ai essayer le carburateur a eau ,le bulleur bullage au gaz échappement et un autre bullage a l'air , pulverisation avec les gaz échappement, bougie chauffante, ionisation DC avant le réacteur et aprés le réacteur,
Maintenant je suis sur un autre montage panton moteur essence.
je cherche a savoir pourquoi un moteur chargé et plus fonctionel qu'un moteur peu chargé , je cherche a savoir si c'est uniquement la chaleur échappement? ou le bon remplissage des cylindres ?
Et je dirai comme Michel, je ne cherche pas a savoir si le réacteur marche ,mais je cherche a le rendre opérationel tout le temps que le moteur tourne ..

Andre
Dernière édition par Andre il 14 / 07 / 06, 02: 12, 1 modificato una volta.
0 x

laurent.delaon
Capisco econologic
Capisco econologic
iscrizione: 13/08/05, 17:49

Messaggio non luda laurent.delaon » 12/07/06, 17:51

camel1 ha scritto:Laurent,

...bientôt quatre ans que je cogite sur le pantone, d'abord sur le forum Yahoo pmc france (ça doit dire quelque chose à certains : Cheesy: ) puis sur éconologie. ...
et désolé de te contredire, mais l'idée du GV m'est venue bien avant de te connaitre...même s'il est exact que certaines de tes suggestions faites PENDANT la mise au point étaient bonnes.

Je n'ai rien revendiquer du tout sur la parternité de l'injection de vapeur je vois pas pourquoi tu parles de ca...

Infine, per terminare in anticipo, ho scoperto che, a partire da ottobre 10 2005 https://www.econologie.com/forums/generateur-de-vapeur-instantanee-t668.html

...et que je ne cherche pas à m'approprier les idées des autres (je ne possède pas un ego hypertrophié...)
...

ben c'est bien tu es un garcon equilibré...

positivamente negativamente non è realistico ha fatto un esempio con le note contro di una vettura con opere reattore Pantone?
= Istruzione almeno cinque pieni chilometri consecutive con la benzina e la quantità.

Anche in questo caso, mi dispiace contraddirla, ma sì, posso almeno citazione che Kevin, ho incontrato, che è venuto qui, che ha una grande reazione, con i prototipi 7 al suo attivo, e un sacco di dichiarazioni Conso, che la peste, perché non è stato in grado di rompere la barriera del 30%, ma si avvicinò (io non hanno la cifra esatta in mente ...

Citer je suis d'accord mais moi je veux voir les resultats sur cinq pleins et releve de carburant pour une auto c'est tout ce que je dis.Peux tu en montrer ? ou quelqu'un le peut il ? c'est simple...

E 'ragazzi come quello che possono ottenere le cose fatte, non ragazzi che pensano che sia troppo complicato, e che dobbiamo cercare di semplificare al massimo, anche denigrare quello che non ha il coraggio dove il desiderio di raggiungere.

plus c'est simple mieux ca marche...pour le genre de personnes qui font avancer ou reculer la je ne me prononce pas ...

Sappiate che non siete i primi ad avere l'idea di inviare vapore senza pantone, e hanno segnato più o meno simili, lascio si cura di fare ricerca su questo, per una volta si potrebbe trarre beneficio dalla loro feedback.

oui c'est une bonne idee plutot que de travailler seul...

Non vorrei andare oltre in questa controversia, ho altri pesci a foueter, ma vi do appuntamento a settembre, perché poi avrei risultati finalmente scientificamente incontestabili, che metterà fine questo tipo di blablotage.
Cho!

ben je vois pas de polemique ...j'imagine que je te fais perdre ton temps.
Dernière édition par laurent.delaon il 12 / 07 / 06, 18: 11, 1 modificato una volta.
0 x
taglialegna
esperto Econologue
esperto Econologue
iscrizione: 07/11/05, 10:45
x 1

Messaggio non luda taglialegna » 12/07/06, 18:08

Quand on veut faire le chieur, au minimum on s'applique sur les citations...:Rotolo:
0 x
laurent.delaon
Capisco econologic
Capisco econologic
iscrizione: 13/08/05, 17:49

Messaggio non luda laurent.delaon » 12/07/06, 18:18

Boscaiolo ha scritto:Quand on veut faire le chieur, au minimum on s'applique sur les citations...:Rotolo:

Il faut etre riguoreux cela ne signifie pas que l'on est un chieur,je ne te connais pas ,mais moi je ne t'insulte pas.
Ensuite ce n'est pas parce qu'il y a ecris "Benedictine" sur les chiottes que cela en est forcement.

donc des resultats oui, mais cinq relevés kilometrage avec quantité d'essence plein complet. Si tu as une realisation et que tu as ces relevés n'hésite pas a les communiquer cela nous interesse.
0 x
taglialegna
esperto Econologue
esperto Econologue
x 1

Messaggio non luda taglialegna » 12/07/06, 19:02

Nessun commento.
0 x

Andre
iscrizione: 17/03/05, 02:35
x 8

Messaggio non luda Andre » 14/07/06, 02:32

Ciao Camel1

Essaie de controler ta consomation d'eau , l,économie vient avec une certainne quantité d'eau consommé , trop d'eau augmente les performances du moteur, pas l'économie. C'est au moment que tu commence a ressentir un léger gain de puissance que tu arrive dans le ratio économique.
Pour un moteur de ta taille cela se situe en dessous 0,7 litres au
100km suivant la conduite , c'est une suite d elong tests qui donnera les bonnes proportions
Je ne sais pas si tu ne vas pas renconter un probléme de température on diminuant le débit d'eau dans le GV ? trop d'évaporation.
Dans les differrents test que j'ai fait carburateur ,bulleur, éponge, le probléme de la consomation d'eau reste le même
Même avec un bulleur, il faut controler la quantité d'eau !

Andre
0 x
abyssin3
Ho inviato messaggi 500!
Ho inviato messaggi 500!
iscrizione: 18/07/05, 15:12

Messaggio non luda abyssin3 » 14/07/06, 11:20

:freccia: taglialegna

Quand on veut faire le chieur, au minimum on s'applique sur les citations...

Tu sais bien le faire on dirait ... : Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:
0 x
taglialegna
esperto Econologue
esperto Econologue
x 1

Messaggio non luda taglialegna » 17/07/06, 13:33

abyssin3 ha scritto::arrow: Bucheron
Quand on veut faire le chieur, au minimum on s'applique sur les citations...

Tu sais bien le faire on dirait ... : Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:
Tout à fait ! Je sais comment faire des citations correctes donc je peux en parler à loisirs...
0 x
jonule
esperto Econologue
esperto Econologue
iscrizione: 15/03/05, 12:11

Messaggio non luda jonule » 19/07/06, 13:29

tiens en parlant de chieur, je vois que je suis pas le seul que tu fais chier, bucheron !
dis donc, la foret doit être un peu grande à abbatre, non ? : Lol:
0 x
camel1
iscrizione: 29/01/05, 00:29
x 1
Contatto:

Messaggio non luda camel1 » 19/07/06, 16:47

Salut à tous!

Ce serait bien qu'on évite les posts inutiles du genre de ceux qui précedent, sans avoir à passer par les services d'un modo !

Si vous n'avez rien à dire, dites le ailleurs ! : Mrgreen:

Merci!

A + + +
0 x
Eravamo sul punto, ma abbiamo fatto un grande passo avanti ...

• argomenti simili
    réponses
    Visto
    messaggio dernier

Di nuovo a "iniezione di acqua nei motori: informazioni di carattere generale"

Chi è in linea?

Visitano il forum: Nessuno e ospiti 2

Ricerche più frequenti