Retour pergamena Stop Modalità automatica

Il bistrot del sito, il tempo libero e il relax, l'umorismo e simpatiaCazzo basso tasso ......

Gli sviluppi del forum e del sito. Umore e convivialità tra i membri del Forum - Tutto è niente - Presentazione di nuovi membri registrati relax, svago, ricreazione, sport, vacanze, passioni ... Cosa fai nel tuo tempo libero? passioni Forum per lo scambio, le attività per il tempo libero, o ricreative ... creativa!
lau
Gran Econologue
Gran Econologue
iscrizione: 19/11/05, 01:13

Messaggio non luda lau » 08/03/06, 13:02

Je confirme: ce sont des batards!
D'ici 1an à 1an1/2 ma commune passe en dégroupé et je résilie de chez eux.
Avant hier ils appellent chez moi, je leur dit que toutes mes factures sont facturées chez free. Le gar me dit que vers les mobiles, FT fait des tarifs plus avantageux...ces dernières années ft a perdu bp de clients et leurs actions en bourse en ont pris un coup!
Alors il faut Reattirer les clients!
0 x
Il numero di molecole in una goccia d'acqua è pari al numero di goccia che contiene il Mar Nero!

hitih
Imparo econologic
Imparo econologic
iscrizione: 16/09/05, 13:21

Messaggio non luda hitih » 08/03/06, 13:19

Le coup de la caution je connais: 200€ pour ma part pour avoir le droit de réouvrir sa ligne et de continuer à racker. Vivement le dégroupage et ils ont intérets à etre aussi prompt à me la rendre qu'à me la prendre :il male:
0 x
krissg29
Capisco econologic
Capisco econologic
iscrizione: 07/11/04, 21:26

Messaggio non luda krissg29 » 08/03/06, 20:54

se è sufficiente pagare 100 € per mettere un amplificatore, anche se gli altri ne beneficiano, francamente non c'è esitazione! .. la soluzione della parabola è molto più costosa

a comparer avec ça
http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/netsystem.html#CODE284

in sintesi:
- abonnement pour 1.5 Go à 300 kb/s (réel, pas théorique s'il n'y a pas d'affaiblissement) pour 16.5 € / mois
- modem vendu 36 €

y'a plus qu'à trouver une parabole :
j'ai trouvé en solde en janvier un kit démodulateur satellite numérique avec sa parabole bi-tête pour 40 € chez Géant et les kit analogiques sont moins cher.
Et les kits satellite de base (démodulateur, parabole et tête) sont toujours moins chers qu'un rateau hertzien ou un décodeur TNT.

Pour l'installation de la parabole, avec un peu de méthode, il n'y a rien de compliqué.

Je n'ai pas encore pris l'ADSL par satellite parce que ce n'est pas tant la rapidité qui me gène dans le 56 k mais plutôt la connexion limitée dans le temps (free 56 k = 50 heures / mois). Et le satellite étant unidirectionnel (du satellite vers le PC), il faut garder un fournisseur bas débit "terrestre", et donc limité en temps de connexion.

CE QUI EST INADMISSIBLE !! Ca rame et en plus on a moins de temps que les autres. :il male:
0 x
Non deve essere confuso e ingegnere geniale
superare
Capisco econologic
Capisco econologic
iscrizione: 12/12/05, 15:16

Messaggio non luda superare » 18/12/06, 10:07

hi,

Après un peu plus de 9 mois de bataille avec FTwanadoOrange....
J'ai l'adsl !!!
Il a fallu qu'il change 300m de cable et deux boitiers de connexions !!!
Dur ! Dur ! De les faire bouger....menace...mise en demeure...puis la chance de rencontrer la bonne personne qui habite en Afrique et qui a fait se bouger les choses pour moi :shock: :shock: :shock:
ça doit être ça ....la mondialisation !!!

A + Serge.
0 x
Rispetto !!!
freddau
Ho inviato messaggi 500!
Ho inviato messaggi 500!
iscrizione: 19/09/05, 20:08
x 1

Messaggio non luda freddau » 18/12/06, 11:30

Vous avez dit le 22 à Asniere???? :))

tu es allé dégoté un gars en Afrique pour resoudre ton prob en France.

Chapeau
0 x

Torna a "Il bistrot del sito, il tempo libero e il relax, l'umorismo e simpatia"

Chi è in linea?

Visitano il forum: Nessuno e ospiti 2

Ricerche più frequenti