Retour pergamena Stop Modalità automatica

Il bistrot del sito, il tempo libero e il relax, l'umorismo e simpatia[Un altro] Follie

Gli sviluppi del forum e del sito. Umore e convivialità tra i membri del Forum - Tutto è niente - Presentazione di nuovi membri registrati relax, svago, ricreazione, sport, vacanze, passioni ... Cosa fai nel tuo tempo libero? passioni Forum per lo scambio, le attività per il tempo libero, o ricreative ... creativa!
Macro
esperto Econologue
esperto Econologue
iscrizione: 04/12/08, 14:34
x 41

Messaggio non luda Macro » 14/01/15, 11:10

Z'etes sur on peut rire de tout????

Non j'ai prefere editer
Dernière édition par Macro il 14 / 01 / 15, 11: 21, 1 modificato una volta.
0 x
L'unico sicuro in futuro cosa. E 'che ci possono possibilità che sia conforme alle nostre aspettative ...

Macro
esperto Econologue
esperto Econologue
iscrizione: 04/12/08, 14:34
x 41

Messaggio non luda Macro » 14/01/15, 11:18

Bulletin du ministere des armées service intendance:

Edité...Je m'auto censure
0 x
L'unico sicuro in futuro cosa. E 'che ci possono possibilità che sia conforme alle nostre aspettative ...
Capt_Maloche
modérateur
modérateur
iscrizione: 29/07/06, 11:14
x 24

Messaggio non luda Capt_Maloche » 14/01/15, 15:26

LOL !
faites gaffe, le serveur d'Econologie pourrait être lapidé : Cheesy:

Immagine

Je suis entré dans un tabac presse tout à l'heure, le caissier avait une affiche sur sa casquette indiquant qu'il n'avait plus de Charlie Hebdo

c'est dire si la demande est importante même dans une bourgade en banlieue.
le magazine devrait être tiré à 5 millions d'exemplaires... pour le moment !
0 x
"Il consumo è simile a una consolazione di ricerca, un modo per riempire un vuoto esistenziale in crescita. Con la chiave, un sacco di frustrazione e un po 'di senso di colpa, aumentando la consapevolezza ambientale." (Gérard Mermet)
OUCH, Ouille, OUCH, Aahh! ^ _ ^
Obamot
esperto Econologue
esperto Econologue
iscrizione: 22/08/09, 22:38
x 64

Messaggio non luda Obamot » 14/01/15, 20:10

Mais 68 disait «E 'vietato vietare'.

Macro: je vous ordonne de vous arrêter ! : Mrgreen:
0 x
"La cosa importante non è la strada per la felicità, la cosa importante è il modo" - Lao Tzu
Flytox
modérateur
modérateur
iscrizione: 13/02/07, 22:38
x 418

Messaggio non luda Flytox » 14/01/15, 21:09

Immagine
0 x
La ragione è la follia del più forte. La ragione per la meno forte è follia.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132

Flytox
modérateur
modérateur
x 418

Messaggio non luda Flytox » 14/01/15, 21:12

Un soldat salue un gradé qui porte 3 étoiles: Bonjour sergent! Le gradé, bon enfant, lui répond: Oui soldat, j'ai bien été sergent autrefois... Excusez-moi, bonjour mon lieutenant! En effet, j'ai bien été lieutenant autrefois. Euh, bonjour mon colonel...Oui, il n'y a encore pas si longtemps, j'étais encore colonel. Finalement, le soldat remarque les 3 étoiles sur la casquette du gradé. Il s'écrie: Bonjour Monsieur Courvoisier!
0 x

[Eugène Ionesco]

chatelot16
esperto Econologue
esperto Econologue
iscrizione: 11/11/07, 17:33
x 223
Contatto:

Messaggio non luda chatelot16 » 14/01/15, 21:12

Ahmed ha scritto:Bulletin économique:
On se souvient de la restructuration douloureuse intervenue le 7 janvier dernier au sein de l'équipe éditoriale de "Charlie Hebdo": face aux difficultés inhérentes à l'ensemble de la presse écrite, une diminution drastique des effectifs s'imposait, elle a pu intervenir sans aucune indemnité de licenciement. Les résultats en termes de diffusion valident ce choix courageux, puisque le titre s'est aussitôt vigoureusement redressé, atteignant des volumes de vente jamais réalisés auparavant.
Ce score brillant ne manquera pas de faire des émules chez leurs confrères.

bin oui ! du gros humour bête et mechant : ces dessinateurs etaient bien mauvais puisqu'il suffit qu'ils soit morts pour que le tirage augmente et que tout soit vendu dans la demi heure ...

les terroriste ont sauvé charlie hebdo !
Dernière édition par chatelot16 il 14 / 01 / 15, 21: 19, 1 modificato una volta.
0 x
Flytox
modérateur
modérateur
x 418

Messaggio non luda Flytox » 14/01/15, 21:13

Histoire vraie -
Recrue ingénieur sursitaire - Interrogatoire dans la cour - Tous les certificats d'études un pas en avant - Tous ceux qui ont le BEPC, encore un pas en avant - Tous ceux qui ont seulement leur bac, encore un pas en avant - Tous ceux qui ont fait des études à la Sorbonne, encore un pas en avant -

Maintenant, ceux qui restent vont recevoir une formation - N'ayant pas passé le certificat d'études primaires, l'ingénieur est resté dans le groupe des illettrés - Ils ont leurs cours pendant les corvées, ce qui est bien pratique - A la fin, le père du régiment (le colonel) doit lui donner son certificat de bonne conduite. Il lui demande ce qu'il va faire dans le civil maintenant qu'il a appris à lire et à écrire: Je suis ingénieur des Ponts et Chaussées, pas de problème pour moi, merci mon colonel!
0 x

[Eugène Ionesco]

chatelot16
esperto Econologue
esperto Econologue
iscrizione: 11/11/07, 17:33
x 223
Contatto:

Messaggio non luda chatelot16 » 14/01/15, 21:25

Flytox ha scritto:Immagine

encore plus triste ! si un vrai dieux existait il ne serait pas assez bête pour faire trois religion monothéiste qui s’entre-tuent !

les civilisation non monothéiste etaient beaucoup plus pacifique

même les catholique aujourd'hui pacifique ont fait pas mieux que certain musulman a certaine epoque
0 x
Obamot
esperto Econologue
esperto Econologue
iscrizione: 22/08/09, 22:38
x 64

Charlie: tout est torchonné, j'ai chialé

Messaggio non luda Obamot » 14/01/15, 21:35

Cette transgressions éthno-égo-centrée finissant dans un bain de sang laisse un goût amer, ça m'inspire ça:

Immagine
0 x
"La cosa importante non è la strada per la felicità, la cosa importante è il modo" - Lao Tzu

• argomenti simili
    réponses
    Visto
    messaggio dernier

Torna a "Il bistrot del sito, il tempo libero e il relax, l'umorismo e simpatia"

Chi è in linea?

Visitano il forum: Nessuno e ospite 1