Il Milione! Il Milione!

Gli sviluppi di forums e il sito. Umorismo e convivialità tra i membri del forum - Tout est anything - Presentazione dei nuovi membri registrati Relax, tempo libero, tempo libero, sport, vacanze, passioni ... Cosa fai del tuo tempo libero? Forum scambi sulle nostre passioni, attività, tempo libero ... creativo o ricreativo! Pubblica i tuoi annunci. Annunci, cyber-azioni e petizioni, siti interessanti, calendario, eventi, fiere, mostre, iniziative locali, attività associative .... Nessuna pubblicità puramente commerciale per favore.
Christophe
modérateur
modérateur
post: 79126
iscrizione: 10/02/03, 14:06
Località: pianeta Serre
x 10974

Il Milione! Il Milione!




da Christophe » 31/10/06, 02:09

Ca y est c'est fait : "Il forum è stato visitato da 1000660 persone dal 29 aprile 2006 "

Je vous rassure par "personnes" ont entend IP donc aussi les bots des moteurs de recherche...il faut donc bien enlever 20 à 30% pour obtenir les connexions de personnes réelles...

Il n'empeche c'est beau quand meme...
0 x
Avatar de l'utilisateur
Capt_Maloche
modérateur
modérateur
post: 4559
iscrizione: 29/07/06, 11:14
Località: Ile de France
x 42




da Capt_Maloche » 31/10/06, 11:08

Complimenti a te

Tous les honneurs te reviennent
0 x
"Il consumo è simile a una consolazione di ricerca, un modo per riempire un vuoto esistenziale in crescita. Con la chiave, un sacco di frustrazione e un po 'di senso di colpa, aumentando la consapevolezza ambientale." (Gérard Mermet)
OUCH, Ouille, OUCH, Aahh! ^ _ ^
Christophe
modérateur
modérateur
post: 79126
iscrizione: 10/02/03, 14:06
Località: pianeta Serre
x 10974




da Christophe » 31/10/06, 11:17

Euh je ne vois pas exactement la chose comme cela...

C'est également vous les acteurs de ce forum et de l'econologie...Me trompè-je ?
0 x
Avatar de l'utilisateur
Capt_Maloche
modérateur
modérateur
post: 4559
iscrizione: 29/07/06, 11:14
Località: Ile de France
x 42




da Capt_Maloche » 31/10/06, 12:38

Et là tu fais le modeste :D

Non mi aspettavo niente di meno


Il est vrai que les membres le font vivre, mais il fallait faire le site
Donc bravo quand même

Grace à ton site, j'ai trouvé un tas de félés comme moi 8) , qui me motivent à réaliser ce qui n'était que des projets.

Merci Toff :D
0 x
"Il consumo è simile a una consolazione di ricerca, un modo per riempire un vuoto esistenziale in crescita. Con la chiave, un sacco di frustrazione e un po 'di senso di colpa, aumentando la consapevolezza ambientale." (Gérard Mermet)
OUCH, Ouille, OUCH, Aahh! ^ _ ^
Christophe
modérateur
modérateur
post: 79126
iscrizione: 10/02/03, 14:06
Località: pianeta Serre
x 10974




da Christophe » 31/10/06, 12:50

Modeste je sais pas...on va dire réaliste...ce chiffre ne signifie absoluement rien sauf que l'econologie intéresse...et en le voyant je suis même décu du peu de nombre de participants réguliers...Mais bon on va pas chipoter...parce que désolé Missieur les pitrouliers et leur zamis...C'EST QUE LE DEBUT LA !
0 x
Avatar de l'utilisateur
I Citro
esperto Econologue
esperto Econologue
post: 5129
iscrizione: 08/03/06, 13:26
Località: Bordeaux
x 11




da I Citro » 31/10/06, 20:43

Il n'y a pas que la quantité...
Beaucoup de visiteurs du forum sont sûrement (comme moi) plus des lecteurs que des acteurs qui préfèrent ne parler que pour enrichir le débat ou poser les questions qui les turlupinent...

Off line nous sommes sûrement beaucoup à être de vrais militants pour LA "cause" éconologique. :D

Cosa c'è di più forum est une tribune qui permet de faire partager les expériences acquises "tournevis en main". On ne peut pas être à la fois au four et au moulin... : Cry:
0 x
bullone
buona Éconologue!
buona Éconologue!
post: 357
iscrizione: 01/02/06, 20:44
Località: Pas-de-Calais




da bullone » 01/11/06, 13:17

Citro ha scritto:Il n'y a pas que la quantité...
Beaucoup de visiteurs du forum sont sûrement (comme moi) plus des lecteurs que des acteurs qui préfèrent ne parler que pour enrichir le débat ou poser les questions qui les turlupinent...


+1

j'en causais justement tantôt sur un MP :

....
Je viens tout juste de lire ton message : comme sur "message privés" çà marque toujours "messages privés (0)", qu'il y en ait ou non, et que je n'ouvre pas très souvent ma boite!

Entre nous, c'est vrai (pour "les explications toujours très fournies") que j'essaie de ne pas encombrer le forum de messages pour ne rien dire, on a toujours beaucoup de mal à retrouver des passages interressants, vu le nombre de sujets (il vaut mieux noter des répères du message interressant, parceque tout relire quand on a oublié le sujet : Cry: ) : Mrgreen:

On a des étoiles suivant le nombre de messages émis,

pour rigoler, il faudrait une 2ème ligne d'étoiles pour la notation des messages écrits pour ne rien dire : Mrgreen:

et pourquoi pas une 3ème pour la notation des messages interressants(pour cette 3ème ligne André serait champion) : heureusement qu'il est là pour animer le débat :P n'est-ce-pas?


un autre genre de forum : "blabla.com" qui comme son nom l'indique..... : Mrgreen:

bullone
0 x

Torna a "Il bistrot: vita del sito, tempo libero e relax, umorismo e convivialità e Annunci"

Chi è in linea?

Utenti che lo stanno visitando forum : Majestic-12 [Bot] e gli ospiti 239