Retour pergamena Stop Modalità automatica

La ricerca ha trovato risultati 8

da Dottore Z
20/01/09, 19:48
Forum: Energia elettrica, elettronica e IT Hi-Tech, Internet, bricolage, illuminazione, materiali e nuove
Topic: Lampade acquisto comunale economiche MR16
risposte: 2
guardati: 1813

Buongiorno,

Personne me donner un petit conseil?

Merci.

Dottore Z.
da Dottore Z
18/01/09, 21:49
Forum: Energia elettrica, elettronica e IT Hi-Tech, Internet, bricolage, illuminazione, materiali e nuove
Topic: Lampade acquisto comunale economiche MR16
risposte: 2
guardati: 1813

Lampade acquisto comunale economiche MR16

Bonjour à tous, Jái un couloir dans lequel j'ai 7 lampes MR16 halogènes de 50W chacune (ça bouffe)XCHARX Je voudrai les remplacer par des lampes à LED (ou bien fluo) qui puisse me donner un éclairage équivalentXCHARX Malheureusement, je suis au Portugal et je pense que vous ne livré pas iciXCHARX Du coup j'aimeraiXCHARXXCHARXXCHARX
da Dottore Z
18/01/09, 21:08
Topic: Lampada a LED Lexman 3W GU10
risposte: 3
guardati: 17855

Bonjour à tous, Malheureusement mes spots sont en MR16 et c'est du GU10 et j'imagine qu'il n'existe pas un matériel qui me permette de convertir du GU10 en MR16 XCHARXXCHARXXCHARX XCHARX| D'après ce que j'ai vu à Leroy Merlin, elle donnait une bonne puissance très difficilement soutenable en regardant la lampe et le flXCHARXXCHARXXCHARX
da Dottore Z
17/01/09, 20:10
Topic: Lampada a LED Lexman 3W GU10
risposte: 3
guardati: 17855

Lampada a LED Lexman 3W GU10

Bonjour à tous, Chez Leroy Merlin j'ai trouvé plusieurs ampoule LED ayant les caractéristiques suivantes XCHARX - marque XCHARX Lexman (apparement français, mais fabriqué en Chine, aïe) - puissance XCHARX 3W - intensité lumineuse XCHARX 90-120 lumen - durée XCHARX 15000 heures - culot XCHARX GU10 - prix XCHARX 11,95€ Qu'en pensez-vouXCHARXXCHARXXCHARX
da Dottore Z
17/01/09, 02:09
Forum: Idraulica, eolica, geotermica, energia marina, biogas ...
Topic: Appartamento ed energie rinnovabili
risposte: 0
guardati: 1112

Appartamento ed energie rinnovabili

Bonsoir à tous,

Sono in un appartamento, quale attrezzatura è disponibile usando
energie rinnovabili per questo tipo di alloggio.

Merci.

Dottore Z.
da Dottore Z
16/01/09, 21:03
Forum: Riscaldamento, isolamento, ventilazione, VMC, raffreddamento ...
Topic: gas naturale Riscaldamento centralizzato vs radiatore inerzia
risposte: 8
guardati: 10865

Bonjour à tous et merci pour vos réponses constructives. Vous m'avez convaincu, je vais prendre des radiateurs pour les relier à ma chaudière à gaz. Effectivement, c'est dommage de ne pas profiter de l'infrastructure existante pour m'équiper. Christophe, pour répondre à tes questions : A) mon appart...
da Dottore Z
15/01/09, 20:37

Buongiorno,

Merci pour ta réponse.

Questo è quello che dico anche a me stesso, ma leggo ovunque i termosifoni
L'inerzia ceramica offre lo stesso comfort dei riscaldatori a gas
essere più economico.

Non so davvero cosa fare ... :|
da Dottore Z
14/01/09, 23:46

gas naturale Riscaldamento centralizzato vs radiatore inerzia

Bonsoir à tous, Je possède un appartement de 70m2 pour lequel je souhaiterai installer le chauffageXCHARX J'ai déjà une chaudière à gaz (naturelle) me permettant d'avoir de l'eau chaudeXCHARX Mon appartement dispose déjà d'une pré-installation (tubes) pour installer un système de chauffage central au gaz natuXCHARXXCHARXXCHARX

Vai Ricerca avanzata