Retour pergamena Stop Modalità automatica

La ricerca ha trovato risultati 12957

da Did67
19/10/18, 15:27
Forum: Agricoltura: problemi e l'inquinamento, le nuove tecnologie e soluzioni
Topic: Un vegetale pigro Sarthe
risposte: 324
guardati: 24473

Re: Un vegetale pigro Sarthe

je ne sais pas comment est le marché du foin par chez vous, mais par chez moi je ne trouve pas beaucoup d'annonces et je me demande si le manque d'eau ne fait pas décoller un peu les prix ! du coup je vais utiliser mes bâches tissées pour préparer quelques unes de mes planches pour la prochaine sai...
da Did67
19/10/18, 14:21
Forum: Nuovo Trasporto: innovazione, motori, l'inquinamento, le tecnologie, le politiche, organizzazione ...
Topic: I pedaggi urbani a 5 € o 10 € in Francia presto?
risposte: 27
guardati: 128

Re: Des péages urbains à 5€ ou 10€ en France bientôt?

Ce que je voulais dire brièvement, mais ce n'était peut-être pas si simple, c'est que si l'on témoigne collectivement un mépris objectif pour une catégorie de gens, il ne faut pas s'étonner qu'ils réagissent ensuite avec une certaine agressivité dont il est facile de s'exonérer de la responsabilité...
da Did67
19/10/18, 14:19
Forum: Nuovo Trasporto: innovazione, motori, l'inquinamento, le tecnologie, le politiche, organizzazione ...

Did , tu écris: Cessons de culpabiliser de l'écologie punitive et cognons enfin ! Mais fort !!! Tu veux demander à l'état de faire de la vraie écologie au lieu des simulacres habituels et de l'imposer à la population, si c'est bien ce que j'ai compris? Si c'est le cas, tu supposes donc que l'état s...
da Did67
19/10/18, 11:20

Un raisonnement pragmatique consiste à constater que de toute façon on taxera !!! J'écarte la "révolution", on casse tout et on recommence... Une fois qu'un a pigé qu'on taxera de toute façon, pour de bonnes raisons (des services et équipements qu'on a décidé de mutualiser, donc de payer e...
da Did67
19/10/18, 09:56

Ahmed ha scritto:Dans la même veine, il suffit de traiter les gens pour des connards pour qu'ils se conduisent en tant que tels...

Pas toujours : certains ont suffisamment de recul. Non ?
da Did67
19/10/18, 09:45

1) Oui, je pense qu'il faut taxerXCHARX Hélas, le "préchi-précha" ne sert pas à grand choseXCHARX Tout le monde s'agace des embouteillages, mais la majorité continue d'y contribuerXCHARX La mise à disposition "gratuite" pose des questions et est lié au vandalismeXCHARX Je ne pense pas que cela joue XCHARXXCHARXXCHARX
da Did67
18/10/18, 09:58
Topic: Potager (super) pigro 04 (800m)
risposte: 1066
guardati: 46786

Re: Kitchen Garden (grande) pigro 04 (800m)

Je fais ça généralement courant janvier, par une belle journée ensoleillée. Mais cela marche tout aussi bien en décembre !
da Did67
17/10/18, 18:30
Topic: Le Potager du Sloth: giardinaggio senza fatica più di Bio
risposte: 11427
guardati: 595828

Re: The Kitchen Garden Sloth: giardinaggio senza fatica più di Bio

Parliamo di giardino !!!

Ha ricevuto un sesto grado dall'Ecole Alsacienne di Parigi oggi. Esercizio molto interessante !!! E una nuova attività per il mio arco ...
da Did67
17/10/18, 18:27
Forum: trasporto elettrico: automobili, biciclette, mezzi pubblici, aerei ...
Topic: Bicicletta elettrica: un compromesso accettabile?
risposte: 74
guardati: 396

Re: The Kitchen Garden Sloth: giardinaggio senza fatica più di Bio

Allez, les news du chirurgien, catégorique après m'avoir écouté et regardé radio et scanners XCHARX a) un "accident de jeunes" ! ; l'épaule est déjà assez mobile pour un accident ayant eu lieu il y a 48 heures b) il n'y a pas lieu d'opérer ; cela se reconstruira naturellement c) mais ce sera loXCHARXXCHARXXCHARX
da Did67
17/10/18, 14:00
Forum: trasporto elettrico: automobili, biciclette, mezzi pubblici, aerei ...
Topic: Bicicletta elettrica: un compromesso accettabile?
risposte: 74
guardati: 396

Re: bici elettrica: un compromesso accettabile?

Les "bonnes occases" sont rares mais il suffit d'être patientXCHARX J'ai cherché une AVEO Chevrolet GPL, car c'est un équipement GPL d'origine et le moteur a été adapté (soupapes, sièges, piston)XCHARXXCHARXXCHARX Je cherchais pas trop kilométré et pas trop cherXCHARXXCHARXXCHARX J'ai fini par trouver XCHARX 34 000 km, 3 750 eurXCHARXXCHARXXCHARX

Vai Ricerca avanzata