Un embout bien pratique pour le vissage des plaques de BA13

Publié le par DIDIUS

Nous voilà donc embarqué dans un nouveau métier

: plaquiste  !

Séance de plaquage du plafond oblige, j'ai découvert un petit embout bien pratique qui permet de visser juste ce qu'il faut les vis auto perceuses dans le BA13.

Les connaisseurs sont au courant, mais quand on démarre....

Voici donc la bête, on y insère un embout de visseuse, c'est aimanté et çà permet de tenir la vis toute seule :



Ca vaut dans les 14 € et ça se règle selon la profondeur de vissage désiré


Ni pas assez vissé, ni trop quand ça fait péter le placo !

Avant...




Après...

Mastiquez moi tout ça !

Ah ce Didius, plus sur son ordi que sur son chantier !

Trop beau le bar multimédia !

Publié dans Trucs et Astuces

Commenter cet article

H
<br /> <br /> salut. 15€ pour une douille pas pratique, qui se remplie de platre et qui n'est pas tres solide. Un visseuse placo pro coute 150€ et fait gagner un temps fou, à la fin du chantier tu la revends<br /> facilement 100€. La on parle de materiel pro, mais à moins de 30€ tu trouve les 1er prix... est-ce utile de s'embêter avec un tel embout? pas vraiment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> désolé, je l'aime bien mon embout...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aimerai bien savoir ou on peut trouver ce genre d'embout. Merci d'avance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dans toutes les grandes surfaces de bricolage !<br /> <br /> <br /> <br />
A
salut salut!Merci didius pour le petit message l'autre jour ça nous à fait vraiment chaud au coeur!! en tout cas  ça avance chez vous là dites donc! si seuleument on pouvait nous aussi en être à l'etape PLACO!! lol . En tout cas voilà merci...ça va mieux depuis....y'a des hauts et des bas mais on va suivre votre conseil de se laisser du temps à deux et de penser à autre chose qu'aux briques et au beton...Allez à bientôt!!! plein de pensées et bon courage!!!;)Alexandra et jonathan
Répondre
L
Pas mal mais cela ralonge la perceuse.Une visseuse spéciale vis à placo ne coûte qu'environ une trentaine d'euros chaz brico dépôt. Plus courte plus légère couple idéal.Il faut y penser!Enfin ce n'est que mon avis
Répondre
D
<br /> Pas mal, je pensais que c'était dans les 100€...enfin chez l'enchanteur...<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, j'ai visité votre blog et j'ai trouvé que vous publier de bon article en général, cela vous diriez-il de mettre un lien entre nos 2 blogs?<br /> MON BLOG: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/<br /> J'attends votre réponse !!! et bonne continuation !!!<br /> Je vous invite dès maintenant à vous abonnez vous à la Newsletter !!!<br />
Répondre
D
<br /> quel rapport ? elle autoconstruit Ségo ?<br /> <br /> <br />